JOUR APRES JOUR…

  -Je me suis levée et après avoir pris mon poids et mes mesures (tour de cuisse D et G, tour de hanche, tour de taille et tour de poitrine) pour débuter mon programme, comme nous sommes dimanche, je suis allée faire 1h00 de marche sur mon tapis de course (vieux vestige de mon époque sportive) avec 2 programmes différents de 30 mn chacun qui m'imposent quelques côtes ardues : « Bouge Ton Boule ma belle » est ma nouvelle devise ! C’était plutôt très dure mais j’aime souffrir pour quelque chose !!!! Je rappelle que mon programme est le mien pour moi J à vous de concevoir le vôtre pour vous.

  -Ensuite, je me suis occupée de moi afin de débuter ma nouvelle période comme je l’ai décrit dans l’introduction. Make up, chouchoutage… enfin j’ai repris forme humaine quoi… ça faisait longtemps que je n'avais plus envie de cela mais je souhaitais marquer ma nouvelle période !

  -Puis, l’idée a germé de faire ce blog histoire d’être super assidue dans mon projet… Je fais travailler mes méninges : ça brûle des calories ça ?!?... non ! Bon ok alors il va falloir transpirer :/

  - J’ai déjeuné ce midi d’une soupe toute prête de potiron puis un grand verre de coca light et une compote pomme/framboise. J’ai fini mon repas par une petite coupelle de M&M’S car il m’en restait dans un paquet entamé et je préfère les finir maintenant plutôt que lorsque je serai plus avancée dans mon programme BTB (je n'allais pas les jeter tout de même :(. Bon ok c’est pas terrible mais j’ai pris cette décision ce matin et mon frigo n’est pas encore au courant…

 

  Ce soir je ne dînerai pas car je ne dîne plus depuis l’âge de 16 ans  sauf lorsque je suis invitée. Mais j’essayerai de remédier à cela car ce n’est pas bien !

Impressions fin J : Je suis pleine d’enthousiasme et j’ai déjà hâte d’être dimanche prochain pour prendre mes mesures et me peser. Et oui ! On ne se pèse qu’une seule fois par semaine et idem pour les mesures cela évite de se décourager ou au contraire d’être trop confiante et se relâcher.

- Je donnerai régulièrement des infos supplémentaires telle que les mesures qui sont parfois utiles pour celles qui perdent d’abord du volume avant de perdre du poids : cela reste encourageant avant le début de perte de poids et très agréable durant le programme !

- J’ai pour objectif de rentrer dans un pantalon taille 40 que je portais très régulièrement même lorsque j’avais quelques kilos de trop (et oui j’en ai beaucoup trop aujourd’hui) et vous quel est votre objectif à court terme ?

Ah ! Mauvaise nouvelle, à part le fait qu’on va souffrir pendant… ; aucun écart ne peut être fait durant les quinze premiers jours !!!!!!!