J + 3 

 

Bon, j'en suis à mon 4ème jour de programme BTB et j'ai l'impression d'être la première de la classe ! Je peux rayer hier sur le calendrier car je n'ai fait aucun écart et j'ai respecté le programme sportif.

 

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Il pleut et j'avoue que la grisaille ne m'inspire pas trop pour aller faire quelques kilomètres de vélo :/ donc cela tombe plutôt bien. Mais je ne culpabilise aucunement car je serai d'autant plus en forme demain pour mon activité du jour.

 

J'ai pu me lever tard (8h30) et prendre enfin un copieux petit déjeuner : un demi bol de lait écrémé que je ne bois jamais mais que j'utilise pour ramollir mes céréales aux 3 noix que  je jette dedans. Un mug de thé vert à la mandarine et voilà :-)

Déjeuner : une soupe de légumes épinards/artichauts, une compote abricot, un yaourt framboise et mon verre de coca light.

Dîner : un cracker sans sel aux céréales avec une assiette de légumes.

 

Conseil du jour : le repas du soir doit être très léger car on va se coucher durant la digestion ou s'affaler dans le canapé donc il n'est pas brûlé. Préférez ingérer la protéine (viande) le midi si vous avez le choix. Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de prendre de la protéine le midi et le soir.

 

Bon courage les girls on est au milieu de notre première semaine ! Et BTB !!